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AGENT D’OFFICE ET D’ENTRETIEN H/F

Définition des missions : Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement de Jeunes Enfants, il participe d’une part aux missions relatives à la fourniture des repas aux jeunes enfants pendant le temps d’accueil dans l’établissement, et d’autre part aux missions relatives à l’entretien des locaux et du lavage du linge.

Définition des activités :

Connaissances et aptitudes particulières :

Contraintes particulières :

Port de vêtements appropriés

Respect absolu des règles d’hygiène et de sécurité

Aptitude au port de charges

Obligation d’assurer une polyvalence entre les différents équipements d’accueil de jeunes enfants

Temps de travail et rémunération :

Temps de travail variable en fonction de l’amplitude horaire de l’équipement :

Temps de travail et rémunération :

Poste à temps complet ou non complet selon les structures

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels :

Grade : Cadre d’emplois des Adjoints Techniques (Catégorie C – Filière Technique)

Lieu : Etablissement d’Accueil de Jeunes Enfants de la ville d’Evry-Courcouronnes

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE TOBOGGAN BLEU H/F

Description du poste

Évry-Courcouronnes est née le 1er janvier 2019, fruit du rapprochement des deux ex villes Evry et Courcouronnes. Capitale de l’Essonne et cœur de l’agglomération Grand Paris Sud, Evry-Courcouronnes est une ville de 72 000 habitants reconnue pour son dynamisme économique, son pôle d’excellence scientifique (Génopole, ArianeSpace) et ses établissements de l’enseignement supérieur (Université, IMTBS, ENSIIE etc.).

Etant l’une des plus jeunes villes de France, Évry-Courcouronnes mène une politique dynamique dédiée à l’enfance et s’est dotée de nombreux équipements pour répondre aux besoins des petits Évry-Courcouronnais. Parmi eux, les douze établissements d’accueil de jeunes enfants de la Ville offrent un accueil collectif dans un environnement sécurisé et adapté aux besoins du jeune enfant pour lui permettre, dans le respect de son rythme, de se développer et de s’épanouir tout en favorisant son autonomie et sa socialisation.

Des équipes pluridisciplinaires (Auxiliaires de puériculture, Educateurs de jeunes enfants, Infirmiers / Puériculteurs, Psychologues, Psychomotriciens, Médecin / Pédiatre etc.) accompagnent enfants et parents au sein de différents types de structures (crèche collective, crèche familiale, multi accueil et halte-garderie).

Avec plus de 3000 enfants de moins de trois ans, la commune se veut à la pointe en la matière. Le projet éducatif municipal ou de chaque structure met l’enfant au cœur de son action avec des dispositifs tels que Parler dont l’objectif est de créer les conditions favorables pour accompagner chaque enfant dans le langage.

Dans ce cadre, la Ville d’Evry-Courcouronnes recrute pour la crèche collective du Toboggan bleu, un(e) Auxiliaire de Puériculture. Cet établissement a une capacité d’accueil de 20 enfants et estr composée d’une équipe de 6 professionnels.

Horaires d’ouverture :

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à17h30

Les mercredis de 8h30 à 12hlundi au vendredi de 7h30 à 19h.

Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice et dans le respect du projet éducatif, il assure l’accueil et l’accompagnement individuel et privilégié de l’enfant et de ses parents, en veillant à la sécurité physique et affective.

L’organisation est au service de l’enfant accueilli. L’enfant est acteur de son développement et chaque professionnel reconnait et valorise les compétences de l’enfant en l’accompagnant en fonction de ses capacités, de par sa disponibilité physique et psychique. Le professionnel valorise et s’appuie sur les compétences des parents. Il crée et maintient le lien de confiance nécessaire à la qualité de la séparation.

Définition des activités :

Conformément au projet éducatif et aux valeurs du service Petite Enfance

  • Participer à créer un environnement adapté pour permettre à chaque enfant d’être acteur de son développement
  • Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être et à l’épanouissement de chaque enfant tout au long de son accueil
  • Observer et analyser afin de donner une réponse adaptée aux besoins exprimés par l’enfant en tenant compte de son rythme d’acquisition
  • Favoriser les échanges avec les parents afin d’assurer une continuité éducative dans l’intérêt de l’enfant
  • Participer à la réflexion, la mise en œuvre et l’évolution du projet éducatif
  • Exercer ses fonctions au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Mettre strictement en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur
  • Participer à l’entretien et au nettoyage des espaces de vie de l’enfant, de la biberonnerie et du matériel
  • Respecter et appliquer les protocoles
  • Accueillir et accompagner les stagiaires

Compétences :

  • Posséder le diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture ou le CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance
  • Avoir la capacité à évoluer dans sa pratique professionnelle
  • Savoir se situer dans une équipe
  • Etre disponible et justifier de capacités d’adaptation
  • Savoir instaurer un dialogue professionnel avec les parents et les autres membres de l’équipe dans l’intérêt de l’enfant
  • Avoir le sens du service public
  • Savoir faire preuve de discrétion

Contraintes particulières :

Changement d’horaires pour assurer la continuité du service public

Temps de travail et rémunération :

Poste permanent à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

RTT

Tickets restaurant

CHARGE D’AFFAIRES MARCHES PUBLICS ET COMPTABILITÉ F/H

Définition des missions : Sous la responsabilité du Chef de service, au sein d’une équipe composée de Gestionnaires et de Chargés de mission, il assure le traitement de dossiers de Marchés Publics et de Comptabilité, en lien avec les services et entreprises partenaires. Il rend compte de son activité à travers des tableaux de bord et outils de pilotage.

Définition des activités :

 Marchés publics :

 Comptabilité :

Connaissances et aptitudes particulières :

Poste permanent ouvert aux contractuels ou titulaires (Adjoint administratif (Catégorie C – Filière Administrative))

Lieu :Centre Technique Municipal – 3 Rue du Bois de l’Entre Deux – 91000 Évry-Courcouronnes

Temps de travail et rémunération :

Poste à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale

 

 

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE MULTI-ACCUEIL CHAMPS ELYSEES H/F

Description du poste

Évry-Courcouronnes est née le 1er janvier 2019, fruit du rapprochement des deux ex villes Evry et Courcouronnes. Capitale de l’Essonne et cœur de l’agglomération Grand Paris Sud, Evry-Courcouronnes est une ville de 72 000 habitants reconnue pour son dynamisme économique, son pôle d’excellence scientifique (Génopole, ArianeSpace) et ses établissements de l’enseignement supérieur (Université, IMTBS, ENSIIE etc.).

Etant l’une des plus jeunes villes de France, Évry-Courcouronnes mène une politique dynamique dédiée à l’enfance et s’est dotée de nombreux équipements pour répondre aux besoins des petits Évry-Courcouronnais. Parmi eux, les douze établissements d’accueil de jeunes enfants de la Ville offrent un accueil collectif dans un environnement sécurisé et adapté aux besoins du jeune enfant pour lui permettre, dans le respect de son rythme, de se développer et de s’épanouir tout en favorisant son autonomie et sa socialisation.

Des équipes pluridisciplinaires (Auxiliaires de puériculture, Educateurs de jeunes enfants, Infirmiers / Puériculteurs, Psychologues, Psychomotriciens, Médecin / Pédiatre etc.) accompagnent enfants et parents au sein de différents types de structures (crèche collective, crèche familiale, multi accueil et halte-garderie).

Avec plus de 3000 enfants de moins de trois ans, la commune se veut à la pointe en la matière. Le projet éducatif municipal ou de chaque structure met l’enfant au cœur de son action avec des dispositifs tels que Parler dont l’objectif est de créer les conditions favorables pour accompagner chaque enfant dans le langage.

Dans ce cadre, la Ville d’Evry-Courcouronnes recrute pour le Multi-accueil des Champs Elysées, un(e) Auxiliaire de Puériculture.Cet établissement, d’une capacité d’accueil de 65 enfants, répartis en 3 sections (petits, moyens et grands) et d’une équipe de 24 professionnels qui travaille en référence.

Horaires d’ouverture : lundi au vendredi de 7h30 à 19h.

Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice et dans le respect du projet éducatif, il assure l’accueil et l’accompagnement individuel et privilégié de l’enfant et de ses parents, en veillant à la sécurité physique et affective.

L’organisation est au service de l’enfant accueilli. L’enfant est acteur de son développement et chaque professionnel reconnait et valorise les compétences de l’enfant en l’accompagnant en fonction de ses capacités, de par sa disponibilité physique et psychique. Le professionnel valorise et s’appuie sur les compétences des parents. Il crée et maintient le lien de confiance nécessaire à la qualité de la séparation.

Définition des activités :

Conformément au projet éducatif et aux valeurs du service Petite Enfance

  • Participer à créer un environnement adapté pour permettre à chaque enfant d’être acteur de son développement
  • Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être et à l’épanouissement de chaque enfant tout au long de son accueil
  • Observer et analyser afin de donner une réponse adaptée aux besoins exprimés par l’enfant en tenant compte de son rythme d’acquisition
  • Favoriser les échanges avec les parents afin d’assurer une continuité éducative dans l’intérêt de l’enfant
  • Participer à la réflexion, la mise en œuvre et l’évolution du projet éducatif
  • Exercer ses fonctions au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Mettre strictement en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur
  • Participer à l’entretien et au nettoyage des espaces de vie de l’enfant, de la biberonnerie et du matériel
  • Respecter et appliquer les protocoles
  • Accueillir et accompagner les stagiaires

Compétences :

  • Posséder le diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture ou le CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance
  • Avoir la capacité à évoluer dans sa pratique professionnelle
  • Savoir se situer dans une équipe
  • Etre disponible et justifier de capacités d’adaptation
  • Savoir instaurer un dialogue professionnel avec les parents et les autres membres de l’équipe dans l’intérêt de l’enfant
  • Avoir le sens du service public
  • Savoir faire preuve de discrétion

Contraintes particulières :

Changement d’horaires pour assurer la continuité du service public (du lun au ven de 7h30 à 19h)

Temps de travail et rémunération :

Poste permanent à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

SECRETAIRE EN CENTRE SOCIAL F/H

Sous la responsabilité du Directeur de centre social, il contribue au bon fonctionnement de la structure via un soutien organisationnel et administratif à l’équipe.

Définition des activités :
– Assurer la mise en œuvre du secrétariat
– Assister le Directeur sur l’organisation de son temps de travail et d’un point de vue administratif : gestion de l’agenda, prise de notes, filtrage des appels téléphoniques, organisation des déplacements et des réunions
– Suivre l’activité de la structure (sorties, congés, agréments-)
– Réaliser, mettre en forme et suivre divers documents administratifs (prise de notes, rédaction, frappe, diffusion et classement)
– Accueillir téléphoniquement et physiquement les usagers

Connaissances et aptitudes particulières :
– Etre titulaire d’une formation en secrétariat de niveau Bac minimum
– Maîtriser les différentes formes de rédaction administrative (courrier, notes, compte-rendu) et les techniques de classement
– Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
– Disposer de capacités d’organisation
– Savoir se montrer polyvalent, réactif et entreprenant
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Posséder des qualités relationnelles et communicationnelles
– Avoir le sens de la confidentialité

Condition d’exercice et contraintes particulières :
Disponibilité horaire en fonction des impératifs de service (soir et week-end)
Rencontre d’un public en difficulté sociale ou familiale possible

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels: Cadre d’emploi des Adjoints administratifs (Catégorie C – Filière administrative)

Lieu : Centre Social d’Evry-Courcouronnes

Horaires et rémunération :
Temps plein
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

CHARGE D’ACCUEIL ET D‘ORIENTATION GUICHET SOLIDARITE H/F

Descriptif de l’emploi
Sous la responsabilité du Responsable du Guichet Solidarité, il accueille, oriente, informe et inscrit le public sur toutes les actions développées par la Direction de la Cohésion Sociale. De par son action, il veille à répondre aux premiers besoins des usagers. Il participe ainsi au pré diagnostic social établi par la Direction. Il assure une aide en direction des personnes en situation difficile concernant les démarches administratives.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers
– Analyser la situation et oriente les usagers vers les services de la ville concernés et les partenaires institutionnels
– Assurer une liaison continue avec les autres services de la Direction de la Cohésion Sociale
– Assurer les pré-entretiens d’éligibilité pour le dispositif RSA
– Accueillir et orienter les situations d’urgence et de grande détresse
– Assurer les inscriptions aux prestations séniors : portage repas, Téléassistance
– Calculer le quotient familial des Seniors
– Instruire et assurer le suivi administratif des dossiers d’Aides Sociales Départementales
– Instruire et assurer le suivi des demandes de domiciliations
– Saisir les demandes de logement
– Saisir les Mises à Jour des dossiers logement
– Effectuer les permanences dans les différentes structures de la collectivité (Foyer Club, Maisons de quartier, CMS) afin de proposer aux usagers un service de qualité
– Encaisser le paiement des prestations concernées en étant membre de la régie (sous régisseur, ou mandataire)
– Réceptionner et saisir les dossiers de demandes de logement puis, en vérifier la complétude
– Effectuer les inscriptions aux actions proposées par la Ville ou par le CCAS
– Participer aux évènements de Direction de la Cohésion Sociale
– Proposer à sa hiérarchie des procédures afin d’améliorer la qualité de service
– Réaliser la collecte des informations utiles dans le logiciel métier (ALDO, AXEL, …)
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder une expérience dans le domaine de l’accueil de personnes en situation difficile
– Connaissances de la ville et des différents services municipaux
– Posséder une connaissance des institutions, dispositifs et acteurs de l’aide sociale et du cadre réglementaire
– Maîtriser la bureautique (Word, Excel, Outlook…) et les outils métiers
– Maîtriser les techniques de communication et de gestion de conflits
– Avoir le sens de l’accueil, du service social et du service public
– Disposer d’une aptitude au travail en équipe et en transversalité
– Savoir faire preuve d’esprit de synthèse, d’analyse et de précision
– Faire preuve d’organisation, de rigueur, d’adaptation et d’autonomie
– Savoir faire preuve d’initiatives et de disponibilité
– Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles

Contraintes particulières :
Horaires variables et pics d’activité en fonction des obligations du service
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Rencontre d’un public en difficultés sociales

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels : Cadre d’emplois des Adjoints Administratifs (Catégorie C – Filière Administrative)
Lieu : Hôtel de Ville – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen – EVRY-COURCOURONNES

Horaires et rémunération :
Temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

CHARGE DE MISSION STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT DE COMMUNICATION INTERNE H/F

Définition des missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, il participe à l’élaboration de la stratégie de communication interne et en assure la mise en œuvre au sein de la collectivité. Acteur de la stratégie Ressources Humaines, il développe des actions de communication interne permettant de promouvoir, valoriser les actions internes de la collectivité, dans le but de fédérer les agents autour d’une culture commune. Dans le cadre de ses missions, il conçoit et réalise des supports de communication, permettant la mise en œuvre des actions stratégiques de la DRH. Il développe une relation partenariale de premier ordre avec les services de la Ville afin de maintenir une politique de communication novatrice et dynamique.Définition des activités :
– Elaborer, en lien étroit avec la Direction des Ressources Humaines, la politique de communication de la collectivité
– Evaluer et analyser les besoins de communication interne de la collectivité
– Développer des actions permettant la valorisation et la mise en œuvre de la stratégie RH
– Participer à l’élaboration et au développement d’une stratégie de communication interne
– Assurer l’encadrement hiérarchique de l’assistant communication interne placé sous sa responsabilité ; organiser et coordonner son activité
– Organiser, gérer et évaluer les actions de communication internes
– Elaborer les supports de communication interne (journal interne, newsletters…)
– Concevoir et organiser des actions d’information à destination des agents
– Créer des contenus visant à mettre en lumière les actions des directions opérationnelles et ou valoriser des parcours d’agents
– Recueillir, sélectionner et hiérarchiser les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne
– Assurer l’animation du groupe de travail ” Communication interne “, composé de référents issus des différents services

Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder une formation supérieure (BAC+5) et une expérience significative dans le domaine de la communication
– Savoir intégrer et transmettre les orientations de la collectivité en matière RH
– Maîtriser les principaux langages de communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, etc.)
– Posséder des compétences dans le domaine de l’ingénierie de la communication
– Maîtriser les techniques et les outils de communication interne et externe
– Posséder des aptitudes au management
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Savoir faire preuve d’initiatives, d’imagination et de réactivité
– Savoir agir en transversalité et être force de proposition
– Savoir se montrer créatif
– Savoir faire preuve d’esprit de synthèse, d’analyse et de précision
– Savoir piloter un projet
– Posséder de qualités rédactionnelles et d’expression
– Savoir se montrer polyvalent et réactif
– Maîtriser l’outil informatique

Condition d’exercice et contraintes particulières :
Disponibilités horaires et déplacements

Horaires et rémunération :
Temps à temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Avantages sociaux : CNAS, participation employeur à la mutuelle
Association du personnel

ANIMATEUR H/F

Descriptif de l’emploi
Définition des missions : Relais de la politique éducative développée par la collectivité, il assure l’encadrement des enfants et l’animation des activités sur les différents temps péri et extra scolaires. Il est garant de la sécurité morale et physique des enfants. Membre à part entière de la sphère éducative, il conçoit, propose et met en œuvre des projets d’activité en cohérence avec le projet éducatif de la ville, les caractéristiques et les besoins du public accueilli. De par son positionnement, il participe activement à la relation avec l’environnement éducatif (parents, enseignants, autres personnels municipaux,…) en vue de garantir le bien être de l’enfant. Acteur de terrain, il informe le public sur les dispositifs propres au Service Animation.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Analyser les besoins et les caractéristiques du public accueilli afin de proposer des projets d’activité ludiques et adaptés
– Etre garant des conditions d’accueil de l’enfant et du respect des règles de sécurité et des protocoles particuliers (PAI) y afférents
– Elaborer, mettre en œuvre et évaluer les projets d’activité s’inscrivant dans les projets de site périscolaires et d’ACM
– Assurer, avec vigilance et attention, le suivi des enfants en lien avec les familles, les enseignants et l’équipe de la structure
– S’impliquer dans les réunions de travail et les temps de réflexions thématiques.
– Participer aux actions d’aménagement liées aux activités et à la vie des structures
– Etre garant de la mise en œuvre des activités qui lui sont confiées
– Encadrer des projets d’activité en veillant au respect des normes de sécurité
– Concourir à la préparation et la mise en œuvre des manifestations qui participent à l’animation locale
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder un diplôme de l’animation (BAFA, BAPAAT, BPEJEPS) ou diplôme équivalent
– Maîtriser la réglementation relative à l’encadrement d’enfant et les différentes techniques d’animation
– Savoir appliquer les règles et les normes garantissant la sécurité physique, morale et affective des enfants
– Posséder des connaissances relatives aux rythmes de l’enfant
– Savoir analyser les besoins d’une population
– Savoir élaborer et évaluer un projet d’activité
– Savoir animer et gérer un groupe d’enfants
– Savoir transmettre des savoir-faire et s’adapter à différentes situations et modes de fonctionnement
– Savoir se montrer pédagogue, dynamique, créatif, disponible
– Posséder des qualités rédactionnelles
– Présenter une aptitude à la prise d’initiatives et au travail en équipe
– Posséder des qualités relationnelles, le sens de la communication

Conditions d’exercice et contraintes particulières :
Cycle de travail annualisé
Différents lieux d’intervention

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels : Grade : Cadre d’emploi des Adjoints d’animation (Catégorie C-Filière animation)

Lieu : ACM + sites périscolaires associés

Temps de travail et rémunération :
Temps plein /Annualisation du temps de travail
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Action sociale (CNAS, associations du personnel)
Participation employeur à la protection sociale complémentaire

COORDINATEUR PAIE H/F

Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Ressources humaines et du Responsable Gestion Statutaire, il est responsable de l’application de la réglementation en termes de gestion des des rémunérations. Il assume la mise à jour du logiciel afin d’intégrer l’évolution de la règlementation. Il assure le respect des échéances de paye en coordonnant l’activité selon un calendrier défini. Il gère les opérations de mandatement et les déclarations aux organismes sociaux via la DSN.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Elaborer la paie et suivre les différentes opérations composant ce processus
– Coordonner les opérations de paye (calendrier et collecte des données) auprès des gestionnaires
– Effectuer le paramétrage des rubriques de paye et la mise à jour des plans de rubrique
– Assurer l’installation des patchs du logiciel en collaboration avec la DSIT
– Gérer les indemnités des élus
– Gérer les dossiers d’allocation retour à l’emploi en collaboration avec le prestataire
– Etre garant des opérations permettant le mandatement des payes et des charges
– Effectuer les déclarations aux organismes sociaux via la DSN
– Actualiser ses connaissances statutaires avec régularité
– Actualiser ses connaissances en matière de paye et assurer les mises à jour règlementaires
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder un diplôme BAC+2 dans le domaine des ressources humaines ou expérience significative
– Connaissances juridiques et administratives indispensables sur la gestion statutaire dans la fonction publique (statut, positions d’activité, régimes, disciplinaires, temps de travail, rémunération, etc.)
– Expertise en matière de paye
– Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, logiciel SIRH)
– Posséder des capacités d’organisation
– Savoir se montrer polyvalent, réactif et autonome
– Posséder le sens de l’initiative
– Capacités d’adaptation au changement
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Qualités relationnelles
– Savoir travailler en équipe
– Savoir se montrer disponibleContraintes particulières :
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Respect des échéances

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels:
Cadre d’emploi des rédacteurs ou adjoints administratifs (Catégorie B ou C – Filière administrative)

Lieu : Hôtel de Ville – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen – 91000 EVRY-COURCOURONNES

Horaires et rémunération :
Poste temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Avantages sociaux : CNAS, participation employeur à la mutuelle
Association du personnel

ASSISTANT DU SERVICE GUICHET SOLIDARITE F/H

Définition des missions : Sous la responsabilité du Responsable du  Guichet Solidarité, il assure le suivi administratif de l’ensemble du Guichet Solidarité et plus particulièrement, le soutien administratif de la Responsable.

Définition des activités :

Connaissances et aptitudes particulières :

Lieu : Hôtel de Ville – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen – 91000 EVRY-COURCOURONNES

Contraintes particulières :

Horaires variables et pics d’activité en fonction des obligations du service

Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité

Télétravail envisageable (jusqu’à deux jours mobiles par semaine)

Horaires et rémunération :

Temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire