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COORDINATEUR DE LA PARTICIPATION CITOYENNE F/H

Définition des missions : Sous l’autorité du Directeur de la Vie Associative et de la Participation Citoyenne, il favorise la structuration et le bon fonctionnement des Conseils citoyens de quartier. Il accompagne les initiatives des membres des Conseils de quartiers selon une répartition à effectuer au sein de l’équipe. Il est aussi ressource pour les services municipaux dans la conduite des concertations en direction des habitants.

Définition des activités :

Connaissances et aptitudes particulières :

 Horaires et rémunération :

Temps plein

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels:

Condition d’exercice et contraintes particulières :

Disponibilité horaires en fonction des besoins de la Direction (réunions en soirée et le week-end…)

DIRECTEUR ADJOINT DES SYSTEMES D’INFORMATION ET TELECOMMUNICATIONS EN CHARGE DES SECTEURS INFRASTRUCTURE ET SUPPORT – EXPLOITATION H/F

Vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux et innovant d’accompagnement de la transition numérique, au sein de la Direction des Systèmes d’information et Télécommunications de la Ville d’ Évry-Courcouronnes, cette annonce est pour vous !

Évry-Courcouronnes – Ville nouvelle à plus d’un égard, capitale de l’Essonne et cœur de l’agglomération Grand Paris Sud – porte un projet ambitieux intégrant des dimensions urbaine, socio-économique, environnementale, éducative, sportive et culturelle, avec la volonté d’améliorer la vie dans tous les quartiers. Les enjeux liés à la transition numérique y sont prégnants et la Ville est déterminée à les relever.

Le développement des usages numériques représente en effet pour la collectivité un levier majeur d’enrichissement de l’offre de services et de simplification des parcours des usagers, de développement de l’attractivité du territoire (projets innovants, territoire connecté), et de redéfinition des process de travail internes. Ces orientations alimentent sa stratégie numérique et en structurent la déclinaison sous forme de portefeuille de projets à conduire au cours de ce mandat.

Dans le but de renforcer le pilotage stratégique, le management de proximité, et les équipes opérationnelles au sein de sa Direction des Systèmes d’information et Télécommunications, la Ville d’Evry-Courcouronnes, engage une démarche de recrutement sur les postes suivants :

* Directeur Adjoint infrastructure / support
* Chef de service projet et développement des compétences
* Chef de projet numérique
* Chargé de Formation Environnement numérique des agents
* Chef de service infrastructures systèmes et réseaux
* Administrateurs systèmes et réseaux
* Chef de service support et exploitation
* Technicien numérique
Définition des missions : Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des systèmes d’information et télécommunications, il pilote et supervise la gestion quotidienne et les évolutions du système d’information et télécommunications dans toutes ses composantes et dimensions : administration de l’infrastructure systèmes et réseaux, support et exploitation, gestion du parc matériel. Il accompagne sur le plan technique l’ambition de transformation des usages portée par la stratégie numérique de la collectivité en interne comme en direction des habitants. A ce titre, il contribue à la définition des choix stratégiques techniques et conçoit, pilote et/ou coordonne le portefeuille des projets afférents. Il est le garant du maintien en conditions opérationnelles du SIT et contribue à la définition et assure la mise en œuvre de la politique de sécurité du SIT de la collectivité. Il assure l’encadrement et la coordination du travail des équipes qui lui sont rattachées et veille à la transversalité avec les autres secteurs de la Direction des systèmes d’information et télécommunications. Enfin il supplée le Directeur des systèmes d’information et télécommunications en cas d’absence.

Missions ou activités
Définition des activités :
– Participer à la définition des orientations stratégiques en matière d’évolution technique et de sécurisation du SIT, et à l’élaboration du portefeuille des projet afférents,
– Superviser, en lien avec le Directeur des systèmes d’information et télécommunications, les projets techniques de transformation du SIT
– Accompagner en lien avec les Directions métiers, la mise en œuvre des projets numériques relevant de la déclinaison des politiques publiques de la collectivité
– Garantir le maintien en condition opérationnelle du système d’information et télécommunications,
– Coordonner les actions de sécurisation du SIT en lien avec la Direction de l’Administration générale et de la Gouvernance des données
– Assurer une veille technologique et juridiques liée à la transformation numérique et évaluer les impacts de ces évolutions sur les Systèmes d’information et télécommunications.
– Participer aux comités de pilotage et/ou de suivi des projets,
– Assurer la coordination des actions techniques avec les autres secteurs de la direction,
– Concevoir les campagnes de communication et de formation liées aux évolutions du SIT, en direction des utilisateurs,
– Contribuer en lien avec le directeur à la préparation budgétaire et à la recherche de financements extérieurs,
– Assurer la gestion administrative et financière des secteurs placés sous sa responsabilité
– Concevoir et mettre en œuvre les tableaux de bord et indicateurs de performance destinés au pilotage de l’activités sur les secteurs supervisés,
– Encadrer et assurer la coordination et l’évaluation du travail des agents placés sous sa responsabilité,
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder un niveau BAC+5 dans le domaine informatique, et une expérience significative sur des fonctions similaires,
– Posséder des capacités à comprendre, à analyser et mettre en œuvre une stratégie numérique, en lien avec la hiérarchie et la Direction générale,
– Maîtriser les connaissances techniques, juridiques et administratives liées à la gestion d’un système d’information,
– Capacité à concevoir et coordonner des projets transversaux stratégiques, et à impulser et à conduire le changement,
– Disposer des capacités à concevoir et coordonner des projets majeurs et multiples, et à impulser leur mise en œuvre par les Directions,
– Disposer d’aptitudes au management d’équipe, au travail en transversalité et en mode projet,
– Capacité à élaborer des stratégies et des plans d’action à court, moyen et long terme,
– Savoir faire preuve d’esprit de synthèse, d’analyse et de précision,
– Savoir faire preuve d’initiative, de réactivité et de disponibilité,
– Disposer de capacités d’organisation, et d’anticipation.

Condition d’exercice et contraintes particulières :
Rythme de travail souple nécessitant une grande réactivité et une grande disponibilité
Horaires irréguliers en fonction des obligations de service public
Discrétion professionnelle et devoir de réserve
Déplacement sur la ville

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels
Lieu : Hôtel de Ville – Evry-Courcouronnes

Grade : Cadre d’emploi des Ingénieurs ou des Attachés territoriaux (Catégorie A – Filière technique ou administrative)

Horaires et rémunération :
Poste à temps complet 38h30
Télétravail 2 jours fixes/semaine
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Action sociale (CNAS, associations du personnel)

CHARGE D’AFFAIRES MARCHES PUBLICS ET COMPTABILITÉ F/H

Définition des missions : Sous la responsabilité du Chef de service, au sein d’une équipe composée de Gestionnaires et de Chargés de mission, il assure le traitement de dossiers de Marchés Publics et de Comptabilité, en lien avec les services et entreprises partenaires. Il rend compte de son activité à travers des tableaux de bord et outils de pilotage.

Définition des activités :

 Marchés publics :

 Comptabilité :

Connaissances et aptitudes particulières :

Poste permanent ouvert aux contractuels ou titulaires (Adjoint administratif (Catégorie C – Filière Administrative))

Lieu :Centre Technique Municipal – 3 Rue du Bois de l’Entre Deux – 91000 Évry-Courcouronnes

Temps de travail et rémunération :

Poste à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale

 

 

SECRETAIRE EN CENTRE SOCIAL F/H

Sous la responsabilité du Directeur de centre social, il contribue au bon fonctionnement de la structure via un soutien organisationnel et administratif à l’équipe.

Définition des activités :
– Assurer la mise en œuvre du secrétariat
– Assister le Directeur sur l’organisation de son temps de travail et d’un point de vue administratif : gestion de l’agenda, prise de notes, filtrage des appels téléphoniques, organisation des déplacements et des réunions
– Suivre l’activité de la structure (sorties, congés, agréments-)
– Réaliser, mettre en forme et suivre divers documents administratifs (prise de notes, rédaction, frappe, diffusion et classement)
– Accueillir téléphoniquement et physiquement les usagers

Connaissances et aptitudes particulières :
– Etre titulaire d’une formation en secrétariat de niveau Bac minimum
– Maîtriser les différentes formes de rédaction administrative (courrier, notes, compte-rendu) et les techniques de classement
– Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
– Disposer de capacités d’organisation
– Savoir se montrer polyvalent, réactif et entreprenant
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Posséder des qualités relationnelles et communicationnelles
– Avoir le sens de la confidentialité

Condition d’exercice et contraintes particulières :
Disponibilité horaire en fonction des impératifs de service (soir et week-end)
Rencontre d’un public en difficulté sociale ou familiale possible

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels: Cadre d’emploi des Adjoints administratifs (Catégorie C – Filière administrative)

Lieu : Centre Social d’Evry-Courcouronnes

Horaires et rémunération :
Temps plein
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

CHARGE DE MISSION ADMINISTRATIF POLITIQUES EDUCATIVES F/H

Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité du D.G.A en charge des Politique Educatives, il est le relai entre le DGA, les directions, les élus ainsi que les partenaires internes et externes au niveau administratif. Il un rôle de coordinateur, de facilitateur et d’alerte pour permettre une gestion administrative efficace et réactive. Dans le cadre de la création de commune nouvelle et de son périmètre, il identifie les points de convergence nécessaires et propose des solutions d’harmonisation. Sa première mission est d’apporter soutien au DGA en étant la pierre angulaire de la DGA sur tout ce qui a attrait à la mise en œuvre administrative.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Rédiger des notes de synthèse, rapports d’analyse, divers documents (courriers, procédures, arrêtés, bilans d’activité…) en vue de faciliter la prise de décisions du DGA
– Identifier les dysfonctionnements et les points de divergences, les analyser et proposer des pistes d’amélioration ou des solutions d’harmonisation
– Concevoir des procédures et des outils permettant la centralisation des données administratives produites par les Directions et le suivi (planification) de projets à l’échelle de la DGA
– Préparer et participer aux réunions : création des supports, préparation des dossiers et rédaction des comptes rendus
– Faire un reporting administratif régulier au niveau de la DGA sur l’avancement des projets en cours, l’application des feuilles de route, les éventuels points à porter à la vigilance du DGA (retards, points de blocage, changements, imprévus etc.)
– Assurer une veille juridique et réglementaire
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Etre détenteur d’une formation en administration publique et/ou d’une expérience significative sur des fonctions similaires
– Justifier d’une solide connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et de l’environnement éducatif institutionnel pour pouvoir évaluer les politiques publiques en la matière
– Etre reconnu pour son aisance rédactionnelle et communicationnelle
– Avoir le sens de l’adaptation, de l’initiative, de l’analyse et de la confidentialité
– Savoir travailler aussi bien en équipe, qu’en autonomie et en transversalité
– Savoir-faire preuve tant de fermeté que de diplomatie
– Avoir la capacité à identifier les urgences
– Synthétiser, faire circuler l’information
– Etre opérationnel sur les outils bureautiques courants : Word, Excel, PowerPoint et Outlook

Contraintes particulières :
Pics d’activité en fonction des obligations définies par le DGA
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité

Temps de travail et rémunération :
Temps plein
Rémunération statutaire + Régime indemnitaire
Action sociale (CNAS, associations du personnel)
Participation employeur à la protection sociale complémentaire

DIRECTEUR DE CENTRE SOCIAL F/H

Descriptif de l’emploi
Définition des missions : Sous l’autorité du Chef du Service vie locale, il dirige l’équipement et met en œuvre sur le territoire un projet global d’animation socioculturelle en concertation avec les partenaires et les habitants. Il développe des projets dans le cadre de politiques publiques aux enjeux multiples (intégration, citoyenneté active, prévention et politique de la ville, développement local en lien avec les nouveaux projets du territoire). Il encadre et anime l’équipe de la structure. Il gère, organise et évalue le fonctionnement de l’équipement placé sous sa responsabilité.
Missions ou activités
Définition des activités :

– Définir les orientations socioculturelles de l’équipement

– Concevoir et piloter les projets social et pédagogique de l’équipement

– Recenser et analyser les besoins de la population locale ainsi que les évolutions socio-économiques de

– l’environnement

– Favoriser la participation des habitants du territoire et le développement du lien social via la mise en œuvre d’actions en adéquation avec les besoins de la population

– Participer, à travers la réalisation de projets, au développement de la collaboration transversale des services de la collectivité

– Encadrer et animer une équipe professionnelle pluridisciplinaire et, dans ce cadre, être le référent Ressources Humaines de la structure en termes de recrutement, formation, gestion administrative etc.

– Développer des logiques de coproduction de l’action publique

– Préparer et suivre le budget, les financements et les subventions

– Impulser et coordonner le partenariat interne, associatif et institutionnel

– Animer le réseau territorial et le comité d’usagers

Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :

– Posséder un diplôme de niveau BAC+3 minimum dans le domaine socio-éducatif et reconnu par la CAF de type DESJEPS, CAFERIUS ou équivalent

– Posséder une expérience confirmée dans le secteur de l’animation locale

– Connaître les acteurs institutionnels et associatifs sociaux et culturels

– Maitrise de la réglementation DDCS et CAF dans le cadre des agréments

– Posséder des aptitudes au management d’équipe

– Avoir la capacité à construire et à animer des projets multi-partenariaux à finalité sociale

– Savoir relayer les informations de manière ascendante, descendante et transversale

– Etre en mesure de recenser et analyser les besoins de la population locale

– Savoir élaborer et veiller à l’application du règlement de l’équipement

– Posséder des qualités relationnelles et le sens de la négociation

– Maîtriser les techniques d’animation et de résolution de conflits

– Maîtriser de la gestion et de l’évaluation de projet

– Avoir le sens de la confidentialité

Condition d’exercice et contraintes particulières :

Disponibilité horaire en fonction des impératifs de service (soir et week-end)

Rencontre d’un public en difficulté sociale ou familiale possible

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels: Cadre d’emploi des Animateurs / Rédacteurs / Conseillers socio-éducatifs / Attachés territoriaux (Catégorie B ou A – Filière animation, sociale ou administrative)

Lieu : Centre social d’Evry-Courcouronnes

Horaires et rémunération :

Poste à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

COORDINATEUR VIE ÉTUDIANTE H/F

Définition des missions :

 

Sous l’autorité du chef du service Innovation jeunesse et dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’actions de la politique jeunesse municipale, il est en charge de l’accompagnement de projets des jeunes originaires des établissements du supérieur. Il est en charge de l’accompagnement des associations étudiantes et plus largement du suivi de la vie étudiante sur la commune. Notamment, à travers la mise en place et le développement d’un groupe représentant les étudiants du territoire. Dans ce cadre, il travaille en relation étroite avec les acteurs internes et externes en relation avec le supérieur.

 

Il assure également des actions d’information-orientation jeunesse au sein de la structure (mise à jour des outils d’informations, veille documentaire, suivi du pôle informatique) et « hors les murs » en direction de tous les publics jeunes du territoire. Ainsi que spécifiquement le suivi de projets et d’actions, en matière d’accompagnement social et de logement, en relation avec les acteurs intervenant sur ces questions.

 

Définition des activités :

 

Connaissances et aptitudes particulières :

Contraintes particulières :

Horaires variables et pics d’activité en fonction des obligations du service

Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels :

Cadre d’emplois des Attachés Territoriaux, Rédacteurs ou Animateurs (Catégorie A ou B – Filière Administrative ou Animation)

Lieu : Mairie d’Evry-Courcouronnes – La Fabrik’

Horaires et rémunération :

Poste à temps complet

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

Action sociale (CNAS, associations du personnel)

Participation employeur à la protection sociale complémentaire

CHARGE D’ACCUEIL ET D‘ORIENTATION GUICHET SOLIDARITE H/F

Descriptif de l’emploi
Sous la responsabilité du Responsable du Guichet Solidarité, il accueille, oriente, informe et inscrit le public sur toutes les actions développées par la Direction de la Cohésion Sociale. De par son action, il veille à répondre aux premiers besoins des usagers. Il participe ainsi au pré diagnostic social établi par la Direction. Il assure une aide en direction des personnes en situation difficile concernant les démarches administratives.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers
– Analyser la situation et oriente les usagers vers les services de la ville concernés et les partenaires institutionnels
– Assurer une liaison continue avec les autres services de la Direction de la Cohésion Sociale
– Assurer les pré-entretiens d’éligibilité pour le dispositif RSA
– Accueillir et orienter les situations d’urgence et de grande détresse
– Assurer les inscriptions aux prestations séniors : portage repas, Téléassistance
– Calculer le quotient familial des Seniors
– Instruire et assurer le suivi administratif des dossiers d’Aides Sociales Départementales
– Instruire et assurer le suivi des demandes de domiciliations
– Saisir les demandes de logement
– Saisir les Mises à Jour des dossiers logement
– Effectuer les permanences dans les différentes structures de la collectivité (Foyer Club, Maisons de quartier, CMS) afin de proposer aux usagers un service de qualité
– Encaisser le paiement des prestations concernées en étant membre de la régie (sous régisseur, ou mandataire)
– Réceptionner et saisir les dossiers de demandes de logement puis, en vérifier la complétude
– Effectuer les inscriptions aux actions proposées par la Ville ou par le CCAS
– Participer aux évènements de Direction de la Cohésion Sociale
– Proposer à sa hiérarchie des procédures afin d’améliorer la qualité de service
– Réaliser la collecte des informations utiles dans le logiciel métier (ALDO, AXEL, …)
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder une expérience dans le domaine de l’accueil de personnes en situation difficile
– Connaissances de la ville et des différents services municipaux
– Posséder une connaissance des institutions, dispositifs et acteurs de l’aide sociale et du cadre réglementaire
– Maîtriser la bureautique (Word, Excel, Outlook…) et les outils métiers
– Maîtriser les techniques de communication et de gestion de conflits
– Avoir le sens de l’accueil, du service social et du service public
– Disposer d’une aptitude au travail en équipe et en transversalité
– Savoir faire preuve d’esprit de synthèse, d’analyse et de précision
– Faire preuve d’organisation, de rigueur, d’adaptation et d’autonomie
– Savoir faire preuve d’initiatives et de disponibilité
– Disposer de qualités relationnelles et rédactionnelles

Contraintes particulières :
Horaires variables et pics d’activité en fonction des obligations du service
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Rencontre d’un public en difficultés sociales

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels : Cadre d’emplois des Adjoints Administratifs (Catégorie C – Filière Administrative)
Lieu : Hôtel de Ville – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen – EVRY-COURCOURONNES

Horaires et rémunération :
Temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire

CHARGE DE MISSION STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT DE COMMUNICATION INTERNE H/F

Définition des missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, il participe à l’élaboration de la stratégie de communication interne et en assure la mise en œuvre au sein de la collectivité. Acteur de la stratégie Ressources Humaines, il développe des actions de communication interne permettant de promouvoir, valoriser les actions internes de la collectivité, dans le but de fédérer les agents autour d’une culture commune. Dans le cadre de ses missions, il conçoit et réalise des supports de communication, permettant la mise en œuvre des actions stratégiques de la DRH. Il développe une relation partenariale de premier ordre avec les services de la Ville afin de maintenir une politique de communication novatrice et dynamique.Définition des activités :
– Elaborer, en lien étroit avec la Direction des Ressources Humaines, la politique de communication de la collectivité
– Evaluer et analyser les besoins de communication interne de la collectivité
– Développer des actions permettant la valorisation et la mise en œuvre de la stratégie RH
– Participer à l’élaboration et au développement d’une stratégie de communication interne
– Assurer l’encadrement hiérarchique de l’assistant communication interne placé sous sa responsabilité ; organiser et coordonner son activité
– Organiser, gérer et évaluer les actions de communication internes
– Elaborer les supports de communication interne (journal interne, newsletters…)
– Concevoir et organiser des actions d’information à destination des agents
– Créer des contenus visant à mettre en lumière les actions des directions opérationnelles et ou valoriser des parcours d’agents
– Recueillir, sélectionner et hiérarchiser les informations relatives à la vie de la collectivité afin de les diffuser en interne
– Assurer l’animation du groupe de travail ” Communication interne “, composé de référents issus des différents services

Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder une formation supérieure (BAC+5) et une expérience significative dans le domaine de la communication
– Savoir intégrer et transmettre les orientations de la collectivité en matière RH
– Maîtriser les principaux langages de communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, etc.)
– Posséder des compétences dans le domaine de l’ingénierie de la communication
– Maîtriser les techniques et les outils de communication interne et externe
– Posséder des aptitudes au management
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Savoir faire preuve d’initiatives, d’imagination et de réactivité
– Savoir agir en transversalité et être force de proposition
– Savoir se montrer créatif
– Savoir faire preuve d’esprit de synthèse, d’analyse et de précision
– Savoir piloter un projet
– Posséder de qualités rédactionnelles et d’expression
– Savoir se montrer polyvalent et réactif
– Maîtriser l’outil informatique

Condition d’exercice et contraintes particulières :
Disponibilités horaires et déplacements

Horaires et rémunération :
Temps à temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Avantages sociaux : CNAS, participation employeur à la mutuelle
Association du personnel

COORDINATEUR PAIE H/F

Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Ressources humaines et du Responsable Gestion Statutaire, il est responsable de l’application de la réglementation en termes de gestion des des rémunérations. Il assume la mise à jour du logiciel afin d’intégrer l’évolution de la règlementation. Il assure le respect des échéances de paye en coordonnant l’activité selon un calendrier défini. Il gère les opérations de mandatement et les déclarations aux organismes sociaux via la DSN.
Missions ou activités
Définition des activités :
– Elaborer la paie et suivre les différentes opérations composant ce processus
– Coordonner les opérations de paye (calendrier et collecte des données) auprès des gestionnaires
– Effectuer le paramétrage des rubriques de paye et la mise à jour des plans de rubrique
– Assurer l’installation des patchs du logiciel en collaboration avec la DSIT
– Gérer les indemnités des élus
– Gérer les dossiers d’allocation retour à l’emploi en collaboration avec le prestataire
– Etre garant des opérations permettant le mandatement des payes et des charges
– Effectuer les déclarations aux organismes sociaux via la DSN
– Actualiser ses connaissances statutaires avec régularité
– Actualiser ses connaissances en matière de paye et assurer les mises à jour règlementaires
Profil recherché
Connaissances et aptitudes particulières :
– Posséder un diplôme BAC+2 dans le domaine des ressources humaines ou expérience significative
– Connaissances juridiques et administratives indispensables sur la gestion statutaire dans la fonction publique (statut, positions d’activité, régimes, disciplinaires, temps de travail, rémunération, etc.)
– Expertise en matière de paye
– Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, logiciel SIRH)
– Posséder des capacités d’organisation
– Savoir se montrer polyvalent, réactif et autonome
– Posséder le sens de l’initiative
– Capacités d’adaptation au changement
– Savoir identifier les urgences et importances des sujets et dossiers
– Qualités relationnelles
– Savoir travailler en équipe
– Savoir se montrer disponibleContraintes particulières :
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Respect des échéances

Poste permanent ouvert aux titulaires et contractuels:
Cadre d’emploi des rédacteurs ou adjoints administratifs (Catégorie B ou C – Filière administrative)

Lieu : Hôtel de Ville – Place des Droits de l’Homme et du Citoyen – 91000 EVRY-COURCOURONNES

Horaires et rémunération :
Poste temps complet
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire
Avantages sociaux : CNAS, participation employeur à la mutuelle
Association du personnel